Formation Wordfast Pro 5 pour Débutants à Paris les 10 et 11 octobre
Thread poster: John Di Rico
John Di Rico
John Di Rico  Identity Verified
France
Local time: 21:53
Member (2006)
French to English
Sep 25, 2019

Bonjour,

J'ai le plaisir de vous annoncer que j'organise une formation au logiciel de TAO Wordfast prochainement sur Paris :

Formation Wordfast Pro 5 pour Débutants – Niveau 1 – Jeudi 10 et Vendredi 11 octobre 2019

-> Formation Wordfast Pro 5 pour Débutants – Niveau 1 – Jeudi 10 et Vendredi 11 octobre 2019

POURQUOI ME FORMER ?
"Cette formation a été l'un des investissements les plus rentables de ma carrière et je suis sûr que ce sera très bénéfique pour le reste de ma vie professionnelle. Je la recommande fortement à tout le monde, même les traducteurs qui n'ont pas encore investi dans Wordfast... Assistez à cette formation dès que possible, vous ne serez pas déçu." – Alexis Rhyner

PRISE EN CHARGE

Pour les participants exerçant en France (traducteurs independents et auto-entrepreneurs), cette formation peut faire l'objet d'une demande de prise en charge par le FIF-PL.

La capacité étant limitée à 8 participants, veuillez réserver votre place dès maintenant (il reste 4 places) :
https://www.apextra.net/formation/sinscrire

John Di Rico
Traducteur et Formateur, Apextra.net
Responsable Commercial et Marketing, Wordfast.com


 
mathieuenamg (X)
mathieuenamg (X)
France
Formation Wordfast Pro 5 pour Débutants à Paris les 10 et 11 octobre Sep 26, 2019

Bonjour,

Ou se déroule la formation à Paris?

Merci,


 
John Di Rico
John Di Rico  Identity Verified
France
Local time: 21:53
Member (2006)
French to English
TOPIC STARTER
9 Rue Alasseur, 75015 Paris Sep 26, 2019

mathieuenamg wrote:

Ou se déroule la formation à Paris?



9 Rue Alasseur, 75015 Paris (à côté du Village Suisse, Ecole Militaire et Champs du Mars).


 


To report site rules violations or get help, contact a site moderator:

Moderator(s) of this forum
Andriy Bublikov[Call to this topic]

You can also contact site staff by submitting a support request »

Formation Wordfast Pro 5 pour Débutants à Paris les 10 et 11 octobre






Wordfast Pro
Translation Memory Software for Any Platform

Exclusive discount for ProZ.com users! Save over 13% when purchasing Wordfast Pro through ProZ.com. Wordfast is the world's #1 provider of platform-independent Translation Memory software. Consistently ranked the most user-friendly and highest value

Buy now! »
Anycount & Translation Office 3000
Translation Office 3000

Translation Office 3000 is an advanced accounting tool for freelance translators and small agencies. TO3000 easily and seamlessly integrates with the business life of professional freelance translators.

More info »